Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créeamaga
Archives
18 mai 2012

présentation

Voilà j'ai cré ce blog pour pouvoir partager mes différentes créations en loisirs créatifs.

Je pratique plusieurs loisirs créatifs quand j'ai le temps et que l'envie m'en prend ce blog ne sera pas forcement alimenté tous les jours mais à chaque nouvelle création vous pourrez y voir de la porcelaine froide, du home déco, des perles, de la photo....... suivant ce que je trouve.

j'adore découvrir de nouveaux loisirs créatifs donc surtout faites partager.

 

Voilà bonne visite.

 

Beaucoup de mes créations sont inspirées d'autre personne j'essairais de mettre un lien vers le blog à chaque fois mais je me rapelle plus forcement où j'ai pris l'idée donc si ça vient de chez vous n'hésitez pas à le faire savoir.

Publicité
Commentaires
créeamaga
Publicité
Publicité